Les dessous des médias: stéréotypes et désinformation
Le temps des Fêtes approche!!
Je voudrais clarifier certains points à propos d'un article que j'ai écrit hier. J'ai publié une photo d'un homme très poilu pour y opposer le fait que l'épilation chez les hommes devient une pratique de plus en plus courante. J'ai aussi dit que PERSONELLEMENT, je n'aimais pas les hommes qui avaient trop de poils, ce qui ne signifie pas pour autant que j'aime les gars imberbes.
Les dessous des médias est un blogue contre la désinformation et les stéréotypes et je ne crois pas avoir publicisé l'épilation chez les hommes ou bien marginaliser les hommes très poilus parce que j'ai parlé d'une tendance et parce que j'ai donné mon opinion sur un élément esthétique. Donc Denis, tu peux être soulagé, je ne voulais en aucun cas te rendre complexé à cause de ton shag bien fourni!
J'avais précisé que tous les goûts étaient dans la nature. Je trouvais seulement que souligner avec humour comment plusieurs personnes ne se restreignent pas aux normes sociales et acceptent leurs corps était intéressant. Je suis par contre consciente que des gens puissent avoir une faible image d'eux-mêmes à cause du message que leur envoie la société dans les différents médias.
Je m'excuse si j'ai pu blesser quelqu'un à cause de cette histoire de poils! Vous pouvez aussi lire ce que j'ai écris hier soir suite au commentaire de You sur mon article. Pour sa part, cette membre des Zéquilibristes clâmait avec vigueur la gloire aux hommes à poils. Voilà quelque chose qui serait peut-être plus réconfortant pour certains...
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
LOL